Forum InfoPrix.ca

Vos commentaires sur l'outil ou l'informatique en général !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-01-2010 18:16:51

jelcmoi
Nouveau membre

Clavier Logitech sans-fil Wave Pro Desktop FR

seulement 59,99$ chez microinformatique.ca
un aubaine~~
http://www.microinformatique.ca/Page/pr … ?SKU=31973

#2 31-01-2010 08:09:43

cactus2008
Connaisseur

Re: Clavier Logitech sans-fil Wave Pro Desktop FR

Bonjour,

Vrai que c'est une aubaine ! Mais le numéro du produit du fabricant est pas bon. C'est plutôt celui-ci 920-000919

De plus, il aurait avantage a ne pas inscrire ceci en aussi gros ! Ça donne l'impression qu'on va s'en faire passer une

*Les images sont à titre représentatif SEULEMENT.
Il peut ne pas représenter le produit réel.*

Autrement dit tu peu pense avoir acheter celui-ci http://www.tigerdirect.ca/applications/ … VqHCjCdwwp    qui est en théorie celui annoncé par ce commerçant et te retrouver complètement avec un autre dont la valeur tourne autour de 89,00$ moins un rabais qui fait 59,00$ qui pourrait-être celui-ci http://www.logitech.com/index.cfm/keybo … p;cl=us,en
Pour ma part,  j'achète toujours et beaucoup sur internet pour moi et mes clients. Je pense que je n'ai jamais acheter au Québec ! Y pas a dire !  Si c'est vraiment le Clavier Logitech wave pro bien c'est réellement une aubaine. J'aurais été vraiment preneur à ce prix là ! Justement je devait renouvelé un kit pour le travail.  Mais pour les raisons ci-haut mentionné je vais passé mon tour. Il aurait avantage aussi a accepté Paypal également. En plus je pourrais ramasser.

Mais je vais garder ce fournisseur dans mes favoris. Lorsque l'on fait du commerce électronique, on doit-être clair et sans aucune ambiguïté.  C'est très fragile ce type de commerce.

Dernière modification par cactus2008 (31-01-2010 08:57:02)

#3 08-02-2010 12:25:40

jelcmoi
Nouveau membre

Salut, je viens d'aller en chercher un aujourd'hui et le code du fabricant 920-001049 est bien un Wave Pro et non un wave ordinaire. La raison pourquoi le code est différent, le clavier logitech 920-001049 est pour identifier un clavier Québécois 105 touches francais. La boite est neuve. Il doit en rester au moins 75 dans le magasins si vous voulez en profiter!

#4 09-02-2010 17:11:30

cactus2008
Connaisseur

Alors là ! Avis a tous c'est une véritable aubaine ! Je dis bien une véritable aubaine...  Je vais aviser mon entourage. Mais qu'est ce qu'ils font avec 75 combo en inventaire. Pour une petite boutique c'est bizarre...

Dernière modification par cactus2008 (09-02-2010 19:10:45)

#5 11-02-2010 07:53:25

jelcmoi
Nouveau membre

Salut, c'est probablement pas si petit que ca  finalement parce que les prix sont bon en plus et il sont capable de faire le price match contre n'importe quel magasin au quebec. Quand tu veux un price match, c'est simple: tu click sur le lien price match du produit et quand il est approuvé, le produit est en spécial pour 48 heures. Il ont beaucoup de stock en magasin par rapport a beaucoup de magasin de ce genre.

#6 11-02-2010 12:56:27

galine
Membre actif

J'ai déjà commandé en ligne chez eux pour un produit que j'avais même de la difficulté à trouver hors-québec. C'était un boitier à disque dur externe de thermaltake à très bon prix à ce magasin. J'ai été étonné par la diversité de leur inventaire et leur prix.

J'ai eu un bon service pour un prix de livraison très raisonnable (en bas de 10$) et reçu en 1 semaine. J'ai testé leur système d'email pendant le processus et ils m'ont répondu en quelques heures.

Donc je le recommande et je n'hésiterais pas à faire affaire avec eux une nouvelle fois si le besoin se fait sentir et c'est tout un exploit en ce qui me concerne puisque je fais généralement mes achats ailleurs qu'au Québec à cause de quelques mauvaises expériences avec certaines boutiques d'info québécoises.

#7 13-04-2010 05:03:34

susan123
Nouveau membre

very informative discussion takes place..........

prince

#8 23-04-2010 05:31:40

marrydavidson101
Nouveau membre

Donc je le recommande et je n'hésiterais pas à faire affaire avec eux une nouvelle fois si le besoin se fait sentir et c'est tout un exploit en ce qui me concerne puisque je fais généralement mes achats ailleurs qu'au Québec à cause de quelques mauvaises expériences avec certaines boutiques d'info québécoises.

Marry

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr