Vos commentaires sur l'outil ou l'informatique en général !
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous!
Je compte m'acheter un laptop pour la rentrée universitaire. Je nen ai jamais eu, jai aucune idée comment il faut magasiner sa! Jai un budget d'environ 700$. Je recherche un modele convenable pour naviguer sur internet, travailler sur ma suite office ( word,excel), aller sur msn, ...bref tout ce quil y a de basic, je veux juste un modele solide et efficace pour faire des taches simples. Ah et pour lecran, minimum 14 pouces.
Merci enormement de votre aide!!
Salut,
Avec unbudget restreint, il y a toujours les portables de Dellqui se vendent autour de 549$.
Seule bemol, ca viens bourré de logiciel dell alors si tu peux flsuher le tout et mettre un vista clean voir même windows 7 RC dessus encore mieux.
Ma belle-mère en a un et il y a tout ce dont tu veux.
C'est pas une bombe de gamer mais ca fait pour la suite office.
Pour ce que tu veut faire, 700$ c'est tres tres suffisant. Essai d'avoir minimum 2gig, voir meme 4, et si tu as un processeur 64-bit je recommende fortement Vista 64. Plus on a de RAM sur un laptop, plus on epargne la batterie. Tu en trouveras des modeles "refurb" chez tigerdirect.ca avec 4 gig pour 499$ en montant.
Personellement pour un laptop j'upgrade moi-meme le disque a un SSD. Il epargne la encore la batterie de facon considerable, par contre ca risque de pas etre optionnel dans ton cas.
Pour le reste, c'est du luxe!