Vos commentaires sur l'outil ou l'informatique en général !
Vous n'êtes pas identifié.
Bon voilà voilà.... je viens de finir de monter un nouveau PC. Voici les images : 

------------------------------------------------------------------------------------
Boitier : Apevia X-Pleasure
PS : OCZ 700 watts Xtreme
HD : Seagate 500 gigs SATA
RAM : 2x2 gigs OCZ Reapers
CPU : AMD Dual Core 3.0 GHZ
MB : M3A79-T
Video Card : Sapphire Radeon 4870 512MB
Dernière modification par xerom (19-11-2008 18:27:40)
Belle machine Xerom
Jaime bien les compteurs de température sur ta facade!
j'ai fait un saut quand j'ai vu AMD sur le dessus du heatsink =P
Si tu veux rouler l'ensemble des jeux à fond, AMD fait en masse la job...Si tu veux vraiment avoir ton 10-12 FPS de plus..Alors Intel va le faire... Même mon CPU roule très convenablement l'ensemble des jeux...Imagine un 6000+ ou un Phenom quadri-cœur...
Et je vois que tu as reçus les pièces que tu attendais Xerom! (en fais je présume vue que ton Ordi semble fonctionner!)
Belle Machine!
c'est vrai Greenshadow, cétait juste une ptite blague ! Sa se fait rare des gens qui monte des nouvelles tour amd quand même
L'overcloacking du côté d'AMD est vraiment plus ouvert que le Intel selon moi, et quand je vois le mot intel, j'ai l'image de machine de bureau en tête. Et oui j'ai recu finalement mes pièces, sois mercredi matin, mais bon, supposément que ils m'ont shipper ma carte mardi après midi, c'est se que le gars au tel m'a dit, alors que sur mon papier de purolator, le shipping c'est fais samedi... donc en espérant qui a un cave a quelque part et qui m'ont shipper une deuxième 4870 en cadeau ![]()
Dernière modification par xerom (20-11-2008 11:43:20)
benpicar a écrit:
c'est vrai Greenshadow, cétait juste une ptite blague ! Sa se fait rare des gens qui monte des nouvelles tour amd quand même
Y'a pas de trouble benicar, c'est vrai que les montage AMD ce font rare.. Dire qu'avant tout ce que je voyais c'étais des ordinateurs monter avec des CPU Barton... Les temps changent!
Je donne des nouvelle de mon projet présentement si ya des intéresser je ferai un topic dédié.

Asus P5Q Pro (chipset P45)
Core 2 Duo E8400 @ 3.00GHz pour l'instant...
2 * 2Go de Corsair Dominator 8500C5DF (avec ventilo)
GeForce GTX 260
2 * WD 250 Go en RAID 0
PSU Antec 650W qui venait avec le boîtier.