Vos commentaires sur l'outil ou l'informatique en général !
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'aimerais savoir où acheter une feuille de plexiglass pour faire une fenêtre à mon futur ATCS 840, d'ailleurs serait-ce mieux du plexi ou carrément de la vitre ? Et pour faire la découpe est-ce que ceci fait la job ?
Choix #1
Choix #2
Est-ce qu'il y a des sites online comme NCIX où il vende du plexi ?
Et pour faire l'assemblage, me conseillez-vous la colle ou des vis ?
Merci à vous maîtres du PC ![]()
Salut
tout magasin de rénovation en tiennent, différentes épaisseurs, transparent ou semi-opaque. Il faut que tu perces les trous avant de visser et il se vend des genres de petit œillet pour faire une belle finition à tes vis.
Dernière modification par christian (15-01-2009 23:52:24)
Quand je cherchais cela chez Rona dans mon coin, le choix n'était pas fameux.
Finalement j'ai trouvé dans une vitrerie.
Carpediem
Daccord, merci pour vos réponses, je vais faire le tour des magasins d'outils si jamais je n'en trouve pas j'irai voir dans les vitrerie, il y en a une à Lévis je crois que c'Est Vitrerie Lévis donc j'irai voir là si le choix n'est pas fameux comme tu dis ![]()
Merci encore, mais Christian, tu aurais une petite photos des oeillets en question ?
Jachete du Lexan chez rona pour mes projets, le choix est mauvais mais bon. L'epaisseur est bonne pour la plupart des projets et ca se travaille relativement bien. Seule chose déplorable, le Lexan fond lorsqu'on utilise des outils rotatifs comme des dremels et émet une odeur désagréable surement toxique.
Ouais jaimerais bien voir les oeillets aussi. Jutilise des rondelles de plastiques pour pas casser le plastique. Le plus dur, percer des grands trous lorsqu'on a pas les outils. Pas facile de faire une entrée de fan 80mm avec une scie sauteuse !??!
Pas fou l'idée de checker chez une vitrerie, j'y avais pas pensé!
Savez comme sappelle les contours en plastique pour fixer une vitre sans avoir a la visser? Jai tjrs l'air d'un épais quand j'essaye d'en trouver LOL
Exemple: http://www.smartcomputing.com/editorial … leID=31012
En anglais, ca sappelle des " locking strip"
Dernière modification par Serhum (15-01-2009 22:24:37)
Le Lexan c'est très solide mais très cher. Du plexi ca serait moins overkill.
Pour faire des trous rond pour des fans, pourquoi ne pas découper plus petit et faire la finition avec une lime ronde ?
Dernière modification par albator (16-01-2009 10:36:51)
j'aimerais savvoir quoi prendre pour fair une boxe pour le ski?
et est ce que je pourrais savoir ses ou la meilleur place pour acheter du plexiglasse a montreal